Happy Father's Day !

Holà !


Happy father's day !





Et oui, après la fête des mères faîtes place à la fête des pères! ça ne s’arrêtera jamais...
Donc comme pour l'article➜HappyMother'sDay , je vous fais part de mes idées cadeaux pour les petits budgets...


Whishlit cadeaux :

Code Promo -5€ sur ta première commande: PG4QR3JY


  • Smartbox , petite trouvaille plutôt sympathique ! C'est un coffret cadeau avec un séjour ou une activité pour 2 personnes, et vous avez le choix entre 5770 séjours, repas gourmands, soin de bien-être ou activités sportives.➡ 49.90 €
  • MaCaveAvin , si votre papa aime l'alcool ou fumer, vous pouvez faire un tour sur ce site! Il y'a des promotions pour la fête des pères, donc profitez-en !
  • Mug , l'incontournable cadeau pour ma part, votre papa doit bien boire du café, du thé ou du chocolat chaud ? Cette tasse est super et la phrase est toute mignonne.➡19.99€
  • Sweat , c'est le même site que le mug, il y'a pas mal de cadeaux originaux sur ce site! J'aime beaucoup ce sweat et vous ?➡ 39,99 €
  • CartesCadeauxAmazon , j'adore le concept et original ! Mon père s'achète des jeux vidéos sur ce site, donc si vous offrez ce cadeau il sera utilisé à coup sur ! Il y'a tellement de chose sur Amazon...➡ 20 €
  • GlossyBoxHomme , et oui les filles il n'y a pas que nous qui s'occupons de nous! Si votre père aime ce chouchouter, vous avez la Box pour homme avec plusieurs produits de bien-être.
  • MrWonderful, et oui ce n'est pas que pour les chicas, il y'a pleins de cadeaux pour les papa et pour tout type de budget ! Et vous ne savez pas la meilleure, la livraison est offert jusqu’au 11/06, trop génial...
  • Lalalab , j'aime trop les cadeaux personnalisés et j'ai reçu pleins de photos pour vous montrer la qualité ! Vous avez un code promo de -5€ sous la photo ↑. Vous pouvez faire des albums, des posters, des cadres et tout ça à petit prix.
  • Cheerz , merci encore pour ce magnifique album, et oui l'album photo que je vous ai maintenant montré plusieurs fois en story Insta ou Snap vient de chez eux. La qualité est surprenante sur cet album car toutes les photos sont fait au téléphone ! Je vous ai dégotés un code promo de - 5 € sur votre première commande➡ JUFARANDOU

JUFARANDOU -5 E➡ Code Promo



J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mes idées !
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à partager avec moi...



La bise


Commentaires

Articles les plus consultés