Du nude SVP !

Holà!



Ça va les gars ?


Je pète les plombs viteuf...
➼Blazer en daim : Zara
➼Blouse : Morgan

Apparemment c'est l'été, c'est super cool de ne pas avoir de soleil et un temps déprimant.
Oui, oui je pète littéralement les plombs, mais qu'est ce que nous avons fait pour mériter ça ?
Il me tarde vraiment de partir vivre à Barcelone, d'ailleurs normalement ça va se faire fin Juin.
Nous avons pas de date exact encore, mais ce que je sais, c'est qu'ici c'est vraiment plus supportable !
Je ne suis pas là pas que pour me plaindre, car de toute façon ce n'est plus qu'une question de jours...
Grâce à vous amis virtuelles, comme vous êtes de plus en plus chaque jours, une jolie marque à bien voulu collaborer avec moi, je vous la présente



J'aime trop les couleurs Nude et vous?

Palette

Je ne sais pas si vous aimez les palettes pour maquiller ces paupières, mais pour moi ça fait partie de ma "routine make-up" !
J'ai reçu ma palette "Adorable 24 Color Eyeshadow Nude", les couleurs sont vraiment top les amis !
Ça fait une semaine que je me maquille qu'avec cette palette et je peu vous dire que la qualité est bonne.
Quand j'applique la couleur avec mon pinceau sur ma paupière, la poudre se fixe directement et s'étale facilement sans s'en mettre partout...
Donc n'aillez crainte, avec cette palette vous n'aurez pas de la poudre jusqu'aux joues !
Vous avez quand même 24 couleurs, il y'a pas mal de choix, donc si vous n'avez pas envie de vous encombrer en vacance, avec des tonnes de far a paupière, THE SOLUTION it's avec nous !



Commentaires

Articles les plus consultés