Le Petit Lunetier !

Hello ! 



Je me fais vieille, besoin de lunette please !



Ça y est j'ai craqué, ainsi que ma tête et mes yeux...
Et oui, les migraines tout le long de la journée, les yeux qui grattent, qui pleurs c'est finit pour moi.
Pour les personnes comme moi, qui travaillent toute la journée sur les écrans il vous faut absolument des lunettes pour protéger vos petits yeux !
C'est pour ça que je suis là aujourd'hui, pour vous parler de cette marque que j'apprécie fortement.


Pour la petite histoire...


Le Petit Lunetier, pour s'inspirer se sert des grandes capitales de la mode, des voyages & des vacances pour ses créations.
Il y'a plusieurs styles de lunettes pour mettre en valeur votre style et votre personnalité !
De plus grâce à leur chaîne de distribution directe de l'usine au consommateur, ils sont à la fois fabricants et commerçants ...
Les lunettes sont imaginées et conçus par leur studio créatif à Paris .
Pour les personnes qui ont des problèmes de vue, ils travaillent avec des équipes d'opticiens qui sont en charge du traitement, des ordonnances, ainsi que du montage des verres !
Donc pour ma part c'est ce que j'ai fais, vu que j'ai des petits soucis de vue...


Mes lunettes trop CANON !



Oui, oui je suis fan, et j'assume pleinement.
Elles ont l'air vraiment solide, ça se voit et se ressent vraiment.
Les branches sont très fines et c'est super important, je n'aime vraiment pas avoir du "poid" sur mes petites oreilles...
J'ai oublié de vous dire que vous pouvez essayer vos lunettes sur internet à partir de votre cam !
C'est très bien fait, je l'ai essayé juste avant de les commander, pour voir si je ressemblais à quelque chose.
Donc les amis, si vous passez en moyenne 6h/jour devant un écran, il vous faut des verres anti-lumière bleue !➜LePetitLunetierLumièreBleue
Si vous voulez adapter votre vue à un modèle il faut  cliquer sur➜LePetitLunetierOptique.
Et si vous cherchez plutôt des lunettes de soleil super tendance c'est là➜LePetitLunetierSolaires .
Il y'en a pour tous, pour vous mesdames et pour vous messieurs, donc pas de jaloux !
Je suis super ravie d'avoir pu découvrir cette marque de folie, je pense prendre des solaires très prochainement, bah oui toujours plus Juliette...
Et je suis également contente d'avoir pu écrire un article sans avoir la tête démonté à la fin de la journée, c'est très appréciable !




Enfin voilà, j'espère que ce petit article vous aura plus,
et vous aura donnés envie de prendre soin de vos yeux, car c'est super compliqué d'en avoir des nouveaux...haha.




Je vous love beaucoup beaucoup...





Commentaires

Articles les plus consultés